Fylis

Samedi 28 avril 2012 à 19:32

Bien le bonjour les gens !

Ayant la flemme de commenter la rentrée, le Bac, les vacances, tout çaaa la viiiiie pour ne pas me déprimer plus que nécessaire, passons tout de suite aux dessins :
...où d'ailleurs vous allez assister à un changement de style en direct, si je puis m'exprimer ainsi...BREF.





http://fylis.cowblog.fr/images/TerylFylis064.png
 
Nooon on ne vois pas du tout les spirales de mon carnet...
Bref, croquis de mes deux nouveaux persos, Teryl (le garçon aux cheveux verts) et Fylis (la fille aux cheveux blanc-roses-violets, oui j'aime me compliquer la vie ♥) deux "guerriers" Supren, donc de la même race que 90 % de mes persos :D ( sur 6 nouveaux cette année, oh year ! )


http://fylis.cowblog.fr/images/piercings063.jpgUn...truc, aux crayons de couleurs sans crayonné préalable


http://fylis.cowblog.fr/images/bebescolo060.png
Des enfants, des bébés, un Martin qui s'incruste...(le gros au T-Shirt expressif :D)




http://fylis.cowblog.fr/images/Vocaloidscolo058.png
Des vocaloids...et un Tom pété :D


http://fylis.cowblog.fr/images/ROBOT0colo59.png

Un...androide, line tradi et colo sur Sai






Et pour finir, une petite Gumi que j'avais faite pour tester une méthode de colo aux Copics...qui me plait bien :)
http://fylis.cowblog.fr/images/Gumiii056.png


Voilà, sinon je vous invite à aller sur mon Deviantart parce que vu qu'il me faut 3/4 d'heure pour poster un dessin sur cowblog et "juste" dix minutes sur DA...je posterai sans doute plus de dessins las bas.


Un petit bonus ? Clique sur la note, là :




Sur ce...

PIWIIIIII

des pluplumes

déposer une plume

Par Kami-san le Dimanche 29 avril 2012 à 10:33
J'adore ta Gumi! ^^
C'est triste la rentrée, nous sommes d'accord XD
Wah un deviant j'y vais de ce pas! \o/
Par Cornaline le Dimanche 29 avril 2012 à 15:09
Tes deux nouveaux personnages sont vraiment bien ! J'adore l’androïde mais le pauvre petit n'a pas de jambes ^^ et le bonus est tout mignon :D
Par Bluna le Dimanche 29 avril 2012 à 17:27
Merci ^^
Par Bluna le Dimanche 29 avril 2012 à 17:28
Oui pour l’androïde j'avais pas la place x)
Huhu, merci, je me suis éclaté à le faire 8D
Par Elyphis-chan le Dimanche 29 avril 2012 à 18:14
Hey, tu sais quoi ? J'te l'ai pas encore dis mais.. j'adore ta Gumi :D
Par Mizzouri le Dimanche 29 avril 2012 à 19:00
Teryl est magnifique! :D J'aime beaucoup ton profil aussi! ( Tout pleins de piercing tout partout *O* )
Par Bluna le Dimanche 29 avril 2012 à 20:40
Je savais que tu aimerais Tete x)
Par Kerlhau le Samedi 5 mai 2012 à 20:53
Owiiiii j'adore tout ces articles remplis de dessins * se noit dedans et se lave avec*
Ta colo aux copics tue :O
Et je trouve ça super que tu teste différent styles, ça te va très bien, et c'est toujours aussi dynamique et plein de vie ! ♥
Par coldtroll le Mercredi 30 mai 2012 à 22:43
omg !!! tous ces persos !!!
ils sont adorables !
Par Bluna le Mercredi 30 mai 2012 à 23:16
Miiii merci <3
Par the united tips website le Jeudi 28 mars 2019 à 18:40
I immediately fell in love with your style of drawing when saw your first picture. You have made great progress since last year. You became more confident with your lines.
Par James Dean Red Jacket le Jeudi 24 février 2022 à 13:51
Good article but it would be better if in future you can share more about this subject. Keep posting.
Par Famous Jackets In Movies le Vendredi 3 juin 2022 à 12:53
I really enjoyed this site. This is such a Great resource that you are providing and you give it away for free. It gives in depth information.
Par Wonder Bread Jacket Cheap le Mardi 13 septembre 2022 à 9:42
I like every point you mentioned in article.. Wonderful writing sense.
Par Kelly Reilly Grey Blazer Season le Lundi 21 novembre 2022 à 9:15
Do you want to rank your website, get more traffic, and rank on the first search engine page? Here is the best way to do this. I am providing Off-page SEO for your website's higher ranking.
 

déposer une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fylis.cowblog.fr/trackback/3182862

 
Créer un podcast