Fylis

Samedi 7 janvier 2012 à 16:41

Oy les gens !
Aujourd'hui des recherches pour les méchantes d'un petit projet BD avec la sublissime, la magnifique, la talentueuse Mizouri ♥ ( et elle elle fera les méchants hommes :D)

http://fylis.cowblog.fr/images/Suy030.jpg


La première : Suy (sang en langage Supren)
C'est une Supren (meme nature que mes perso) aguicheuse à forte poitrine à fort caractère ( de cochon) qui manie la glace et le fouet :D

http://fylis.cowblog.fr/images/Tanyll031.jpg

La deuxième : Tanyll ( changement d'humeur en gros en langage Supren)
Je sais pas trop de quelle race elle est celle la x)
Elle a une double personnalité : tantôt toute timide et "innocente" tantôt super colérique et super sadique...
Elle maitrise la terre

http://fylis.cowblog.fr/images/FuNu032.jpg


Huhu...eux ce sont mes préférés, les jumeaux démoniaques et ( oui et non en Supren x3)
Ils ne sont d'accord que pour massacrer les gens le plus douloureusement possible, ce sont de vraies petites teignes ♪
Ils maitrisent..les armes blanches, à feu, à magie etc et les illusions...




Sika, si tu passes par ici dis moi si le design te vas ou si tu veux des modifs :D

Sur ceux...
PIWII !
 

des pluplumes

déposer une plume

Par Kami-san le Samedi 7 janvier 2012 à 17:07
Waw... T'as mis longtemps à chercher pour les persos? (Moi déjà que je met une heure pour deçider quel perso va porte quoi comme habit... XD)
Ils sont trop cools...!
Par Bluna le Samedi 7 janvier 2012 à 17:35
Heuu pas tellement ? ^^'
J'me souviens plus mais... souvent c'est au bout de 2-3 croquis que ça vient, mais pour les petits démons c'ets venu d'un coup xD
Par Kerllhau le Samedi 7 janvier 2012 à 18:32
Je pif les jumeaux !! Les autres sont cool aussi bien entendu, mais les deux petits démoniaques m'ont vraiment tapé dans l'oeil ! *o*
Par Bluna le Samedi 7 janvier 2012 à 18:46
Ouii moi aussi ce sont mes préférés x)
Par Clemaia le Jeudi 19 janvier 2012 à 19:58
Je me rappelle du mal que tu as eu pour dessiner la poitrine de la vilaine madame >< c'était trop drôle !

Quoi ? Je devais pas le dire ? Oups.
Par Kitsoo le Dimanche 29 janvier 2012 à 15:41
Ruhuhuh, Tanyll ♥ Ah, je suis si faible face aux personnages avec des problèmes psychologiques 8D
Les jumeaux sont bien cools aussi, les couleurs envoient fortement ~
Par Nephtilys le Jeudi 2 février 2012 à 22:36
Sympa tes perso, j'aime particulièrement Suy, bien que tes autres persos soient tout aussi sympa ^^
Par Mizzouri le Dimanche 12 février 2012 à 17:14
Trop bien! <3 J'ai le droit de *re*dire que les jumeaux sont magnifiques!! >.<
Par Replica Rolex le Mercredi 12 décembre 2012 à 9:29
At a median, the buying price of the actual duplicate Rolex watches is going just one hundredth or even a smaller amount... just one. Consequently a person can duplicate Rolex watches for your own your loved ones with out...
Par celeb networth le Jeudi 5 janvier 2023 à 7:49
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celeb-networth.com/
 

déposer une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fylis.cowblog.fr/trackback/3161351

 
Créer un podcast