Fylis

Vendredi 2 mars 2012 à 22:13

http://fylis.cowblog.fr/images/Rollon.png

HO OUI QUEL HONNEUR JEAN-PATRICK !! *o*

hm du coup j'savais pas quoi dessiner...ben j'ai dessiné des Vikings à ma sauce ♪
ça s'voit que j'ai un peu perdu la main suite à une passe de vide...><

http://fylis.cowblog.fr/images/Vikings048.png
Voilààà !

Si c'est ti pas mignon ♪

Au fait...


http://fylis.cowblog.fr/images/croquistime.png

Et oui mes amis, CROQUIS TIIME :D
Pour me bouger un peu...
oups, j'ai oublié le line du bras x)

DONC les...4 premiers à commenter auront un dessin :)






 
1 : Falynn : Zalira forcée à d'habiller en gothique lolita
par Tom (OCs) ou Tom qui lui pelote les seins 8D

2 : Yoake : Une maid tueuse en série <3

3 : Creative soul : Destrooooy *o*

4 : Coldtroll :
 
Une mini fille sexy sur un crâne-bougeoir *o*
 





Sur ce, la fière descendante des guerriers nordiques vous dit...
PIWIIIIIII ♥

des pluplumes

déposer une plume

Par Falynn-F le Vendredi 2 mars 2012 à 23:05
moi moi moi moi moi MOIIII !!! :D jveux qutu fasses un dessin de zalira qu'est forçée à s'habiller en gothique lolita par Tom !! :D ou alors Tom qui pelote les seins de zalie *o*
Par yoake le Vendredi 2 mars 2012 à 23:12
Moi j'en veux uuuuuuuuun !! *o*
Sinon, c'est quand même la classe comme origines :3
Par creative-soul le Samedi 3 mars 2012 à 0:38
J'ai toujours rêvé d'avoir des ancêtres viking..
Y a toujours des places pou le croquis time ? Si oui je voudrais... mon Destroy >w< s'il te plait ?
Par coldtroll le Samedi 3 mars 2012 à 11:04
moi moi moi, je veux un dessin !!!
Par Bluna le Samedi 3 mars 2012 à 11:12
xD j'vais voir ça , ça va m'éclater *o*
Par Bluna le Samedi 3 mars 2012 à 11:12
Hé ouais t'as vu, surtout pour une fan de culture-mythologie nordique et donc des Vikings <3
Par Shakrina le Samedi 3 mars 2012 à 12:46
OMFG pourquoi quatre ?! Je hais !!! Salope ! ^^
Par Kerllhau le Samedi 3 mars 2012 à 13:23
Et zut, j'arrive jamais à temps j'ai l'impression, c'est un miracle quand j'ai un croquis time moi x)
Han c'est trop cool ça la généalogie, mais elle a du remonter vachement loin ta mère, comment elle a fait quoi, pasque pour retrouver certains papiers, actes et tout c'est vraiment la galère ! Moi rien que pour retrouver une arrière arrière arrière grand mère j'en ai bien bavé ^^
Et puis j'aime comment tu fais les crâne ♥
Par coldtroll le Samedi 3 mars 2012 à 15:27
rha euh... une mini femme super sexy assise sur un crâne qui sert de bougeoir, comme ça je partagerai mon dessin avec shakrina et kerllhau, comme j'aime ce qu'ils font, tous les deux ^^
(même que j'aimerais bien si kerllhau en faisait un peu plus ^^)
bon courage =D
(si c'est trop, dis-le-moi)
Par Kerllhau le Samedi 3 mars 2012 à 18:41
@coldtroll : Rhooooo merchiiiii *3* c'est trop gentiiiil !
Par Yggdrasil le Samedi 3 mars 2012 à 18:51
O_O Rollon, traité de Saint-Clair-sur-Epte, 911, obtient de s'installer en Neustrie en échange de défendre ledit territoire <reprend son souffle> ... nan mais ça va pas de balancer des noms de chefs vikings comme ça?! xD ça déclenche des automatismes chez l'historienne que je m'efforce de devenir!
Mdr, non mais plus sérieusement xD la classe quoi.

<deg d'avoir loupé le croquis time> Je l'aurai un jour... je l'aurai!
Par Bluna le Samedi 3 mars 2012 à 19:40
*o* Mercii !
Par Bluna le Samedi 3 mars 2012 à 19:42
xD Moi tu m'dis genre " Loki" et je te ressort toute la légende, et l'histoire c'est le bien ! *o*
Par Cyfe le Samedi 3 mars 2012 à 23:48
zut, raté le croquis time D/

j'avoue, classe comme origine, mais il parait que vu qu'il ont conquis pas mal de territoire, on est beaucoup a avoir du sang viking oD

sinon je vois que t'es une fan de la mythologie nordique <3
interessant \o/
Par Red-Kitty le Lundi 5 mars 2012 à 0:34
Oh, moi aussi ma mère est passionnée de généalogie ! Et je suis une cousine de Stéphanie de Monaco, et toc ! *zbaf*
Par Mizzouri le Lundi 5 mars 2012 à 19:34
Erf, j'suis pas arrivée à temps pour le croquis time T.T x') j'suis triste

( Tes vikings sont trop d'la balle! *w* x) )
Par Elyphis-chan le Jeudi 8 mars 2012 à 22:58
Classe tes vikings ;) il parait que la famille de mon père descend aussi d'une famille Viking... la classe *.* !!!
Par replica rolex watches le Vendredi 26 juillet 2013 à 16:13
Replica watches are undoubtedly known as luxury designer replica watches. That is why they can be used in every cultural show and gala with a sheer piece of elegance and grace permanently.
 

déposer une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fylis.cowblog.fr/trackback/3171291

 
Créer un podcast