Fylis

Mercredi 8 février 2012 à 16:03

http://fylis.cowblog.fr/images/labombequiquiche.pnghttp://fylis.cowblog.fr/images/bombquiche2.png
Hohoho, aujourd'hui c'est un strip les enfants, et ouii !
Même que c'est ma catwoumane obèse a moi et qu'elle s'appelle Réglisse à la base mais son surnom officiel c'est grosse quiche ♥

PIWII !
Bluna

des pluplumes

déposer une plume

Par Shakrina le Mercredi 8 février 2012 à 16:08
" c'est une fille donc une grosse quiche " je suis fan :_)
Par coldtroll le Mercredi 8 février 2012 à 16:53
shakrina se voit déjà faire un remake d'american pie, ça s'appellera french quiche :D (en plus houla, attention le double jeu de mot ^^ je suis en forme ! ! !)
moi, je connais un chat tout gris, ta grosse quiche, c'est un petit amuse-gueule à côté. son nom c'est adrien, et son surnom officiel, c'est totoro
Par Bluna le Mercredi 8 février 2012 à 19:56
Merci merci xD
Par Bluna le Mercredi 8 février 2012 à 19:57
" French quiche" ...ho mazette j'ai RI quand j'ai vu ça xD
Mais attention, ça c'est des photo de ma quiche quand elle était jeune, maintenant avec la cellulite c'est pire :D
Par Kerllhau le Jeudi 9 février 2012 à 20:05
AMAZING !!! J'adore ce strip !
elle est trop choute la minoute ceci dit ! *3*
Par Clemaia le Vendredi 10 février 2012 à 21:58
J'ai déjà vu cette... créature et je témoigne: C'EST VRAI !
Par Nephtilys le Dimanche 12 février 2012 à 11:35
Ton strip m'as bien fait rire x) . Tu comptes en faire d'autres comme ça ? =D
Par Bluna le Dimanche 12 février 2012 à 13:41
Si j'ai pas la flemme, oui j'pense xD
Par Nephtilys le Dimanche 12 février 2012 à 14:09
La flemme , c'est le mal *hahum* (et c'est moi qui dit ça ?)
Par Mizzouri le Dimanche 12 février 2012 à 17:18
J'suis fan x) Pauvre petite/grosse quiche.. Elle est pas si grosse...? Nan...? Si? xD
Par Red-Kitty le Mercredi 15 février 2012 à 22:15
Xa' sous la douche... *ronronne ronronne* ♥

Sinon, bin ma mamie avait un minou de 10kilos, le pauvre arrivait à peine à marcher..
Par Bluna le Jeudi 16 février 2012 à 18:33
xD
Hooo j'ai réussi à te faire ronronner *o* *
Par charln le Dimanche 11 mars 2012 à 13:12
gro minouuuu <3
Par Replica Swiss Watches UK le Mercredi 12 décembre 2012 à 9:24
Most people talks about model. In reality, model is some sort of transform for that people today. There are plenty of one of a kind kinds to choose from nevertheless exactly what many around the type of duplicate rolex watches?
Par Comprar 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 10:21
I never thought about it in this particular way before. Your post has opened my eyes!
 

déposer une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fylis.cowblog.fr/trackback/3167174

 
Créer un podcast