Fylis

Jeudi 2 février 2012 à 22:40

BONJOUR BONJOUR LES GEEENS ! *oulah elle met les majuscules, attention elle est en forme...*

Hey vous savez quoi ? J'ai bac blanc toute la semaine alors normalement j'devrais sortir un truc du genre " Holala j'suis désolée je dessine pas beaucoup en ce moment j'suis en pleine période de révisions je stress à mort blablabla..."



EH BEN MOI NIOON !

Ouii je sais c'est mal, je suis une délinquante, une petite bonne à rien qui va fiche sa vie et son bac en l'air mais...je vous proute.
Bref. Donc, dans ces périodes qui devraient être surchargées...ça me motive encore plus à dessiner, pour oublier ma mouise sans doute.

Donc vous allez avoir le droit à un big post, comme quoi je suis gentille. Des fois.

C'est parti Jean-Pierre, fait tourner la moulinette !


http://fylis.cowblog.fr/images/bigbordel.png

  Bon bah voilà, dedans y a des bouts de brouillions de BAC blanc *pasque autant être délinquante jusqu'au bout ♪*
Une femme sans haut pasque...pasque...pasque j'aime ça. Et j'ai toujours un problème pour dessiner les seins, c'est fou ça..ptet pasque j'suis -presque- plate u_u
Le gros en haut c'est un de mes personnages, pire ennemi de Xael qui lui mène la vie dure depuis la 6e x)
Et sinon, OUI J AVOUE je rererefais une cure de Monster Allergy parce que ce dessin animé a été fait par Igino Straffi et Alessandro Barbucci :
Mes DIEUX.
Alors évidemment, quand un dessin animé sort avec eux deux il ne peut que être génial, fantastique, sublime etc...♥ Et c'est toute mon enfance, m'voyez ?


Ensuite :

http://fylis.cowblog.fr/images/NewXacolo040.png

Le re-design de ce cher Xa pasque bon, il va bientôt avoir 16 ans alors il a grandi et évolué le coco :p
 
Puis :

http://fylis.cowblog.fr/images/Cal042.png

Lui, c'est Cal ou plus précisément : Caliban D'Al Salan et son familier Blondin, le renard ♥
Mon personnage préféré de la série de romans Tara Duncan que une fois que j'ai ce roman dans les mains...ben je le lache pas avant l'avoir relu au mmoins trois fois tellement c'est génial, je vous le conseille si vous aimez la magie, les gros délires et wtf et l'humour de gros malades 8D
Et justement, ben Cal c'est un voleur patenté qui a un humour...dévastateur au premier sens du therme :D
En plus ses cheveux ébouriffés de partout son super fun à dessiner *o*

Plus :

http://fylis.cowblog.fr/images/floconlampedepochecolo039.png

  Le résultat du dernier BD game (huhu, Xa n'avait pas encore changé ♪)

ENFIN :

http://fylis.cowblog.fr/images/catonantae.png

ça faisait longtemps que j'avais pas fait un vrai dessin à la tablette...
Oui, encore une ange légèrement vêtue, on ne me refera pas.


Boon ben c'est déjà pas mal hein :D

Sur ce...
PIWII !!

des pluplumes

déposer une plume

Par Shakrina le Jeudi 2 février 2012 à 22:53
J'aime bien mademoiselle personne ^^, elle est encore trop habillée quand même !
Par coldtroll le Jeudi 2 février 2012 à 23:55
sont chouettes, ces dessins !
j'ai beaucoup de mal à dessiner dans le style dofus, je sais pas pourquoi :S (en fait, si, je sais : je suis pas terrible comme dessinateur :D )
pour les seins, faut leur laisser un peu de place, c'est pas des melons que les filles se collent au pli du bras, c'est un peu plus bas, et faut laisser faire un peu la gravité, même pour des petits nichons insolents ^^
Par Zenith-the-neet le Vendredi 3 février 2012 à 0:41
Ouh moi aussi j'aime bien la nobody ! Et c'est tellement plus sexy avec un jean ! XD
Et ton Cal est coule ! -> Cal coule est -> calculette ! (->[] okay, je sors...)

Et bien bon courage pour tes révisions ! Je me rappelle avoir raté certaines matières au bac blanc mais ça m'a pas empêché de décrocher le vrai ! Donc no big deal, relax and cool attitude ! =D
Par lancien le Vendredi 3 février 2012 à 8:26
Bon courage alors !. Les dessins sont pal mal du tout, et gais en plus.
Par Bluna le Vendredi 3 février 2012 à 9:10
xD ok, la prochaine elle sera à poêle rien que pour toi :D
Par Bluna le Vendredi 3 février 2012 à 9:11
Merci pour ces précieux conseils, je les retiendrais :D
Par Bluna le Vendredi 3 février 2012 à 9:12
Ouii les jeans c'est le bien ♥
Vasy t'as le même humour que Cal X'D
Par Bluna le Vendredi 3 février 2012 à 9:12
Mercii :3
Par Nephtilys le Vendredi 3 février 2012 à 12:00
Whaouh , j'adore ton ange légèrement vêtue x)
Par Kerllhau le Vendredi 3 février 2012 à 17:05
Miiiii ♡
Que j'aime les posts où il y a plein de dessins, de sketchs, des gens ... ça me donne trop envie d'en faire un ! ( et puis je te comprends, même si je stressais a mort pour mes partiels, je pouvais pas m'empêcher de dessiner, HONTE A NOUS !!!)
Ouai mais Cal il est trop génial ! Mon préféré a moi aussi !
Et Xa, je l'aime particulièrement avec son petit haut vert a lacet, c'est ultra sexyyyyyy *3*
Poutou ma petiote ♡
Par Clemaia le Vendredi 3 février 2012 à 17:58
Tu travailles trop ma pauvre Bluna... détend toi avec Jean-Luc !
Par Kerllhau le Vendredi 3 février 2012 à 18:46
Et surtout l'ange, elle claque !!!!! >:D
Par Bluna le Vendredi 3 février 2012 à 20:26
Merciii <3
Ouais d'abord postes plus toi :p
Par Bluna le Vendredi 3 février 2012 à 20:31
Me détendre : oui. Mais pas avec Jean-Luc xD
Par Shakrina le Vendredi 3 février 2012 à 20:57
Je veux bien me sacrifier et remplacer Jean Luc :D
Par Kitsou le Samedi 4 février 2012 à 0:29
J'ai beau relativement exécrer Tara Duncan, tes croquis de Cal envoient du bois ♥
Par Bluna le Samedi 4 février 2012 à 13:21
Owaii xD
Par Bluna le Samedi 4 février 2012 à 13:22
Mercii <3
En fait j'aime pas Tara ni Fabrice ni Robin mais Cal c'est mon point faible tu vois <3
Par Shakrina le Samedi 4 février 2012 à 13:28
Mauvaise réponse !!!
Dautant que je compte bien monter vous voir un de ces quatre :D
Je penses à des trucs vicelards maintenant ^^
Par Bluna le Samedi 4 février 2012 à 13:33
( c'était encore fait exprès :D)
Owaiii viens nous voir :D
Par Shakrina le Samedi 4 février 2012 à 13:37
C'est prévu...
Je vais mourrir je crois xD
Par Bluna le Samedi 4 février 2012 à 13:40
Pourquoi pourquoi pourquoiiii ? :D
(ha qu'est ce que j'aime faire ma chieuse, pardon ♪)
Par Shakrina le Samedi 4 février 2012 à 13:46
Parce que je vais venir avec une brouette pleine d'idées tordues et qu'apres vous avoir vues je repartirai avec un camion-benne d'idées encore plus tordues... Et inassouvies xD
Par Bluna le Samedi 4 février 2012 à 14:51
C'est frustrant d'être frustré :D
Par Yggdrasil le Samedi 4 février 2012 à 17:03
xD si ça peut te rassurer, je dessinais aussi sur mes brouillons de bac blanc / vrai bac, et ça ne m'a pas empêchée de l'avoir. 8D je continue encore aujourd'hui sur mes brouillons de partiels en L3... <incorrigible>
Sinon j'adore le nouveau design de Xa, et puis l'illustration en couleurs de la fin... wahou quoi!!
Par yoake le Mercredi 8 février 2012 à 11:11
Je suis contente de voir quelqu'un qui aborde les bacs blancs de la même manière que moi XD Mais on l'aura, faut pas s'en faire 8D
J'adore ton style de dessin ! Ta colo à la tablette est super belle ♥
Par Fake Rolex Watches le Mercredi 12 décembre 2012 à 9:32
The options of shopping for some sort of duplicate Rolex view is an easy anyone to generate.... the best sectors such as the Daytona duplicate Rolex, the actual Submariner duplicate Rolex as well as Yachtmaster II assortment usually are...
Par rolex replica le Vendredi 26 juillet 2013 à 16:13
More importantly, fake replica watches can be used as a complimentary gift in various cultural rituals and ceremonies fervently such as weddings, birthday parties, Christmas, Valentine's Day, Love Day, friendship day, and so many other rituals and ceremonies.
 

déposer une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fylis.cowblog.fr/trackback/3166038

 
Créer un podcast