Fylis

Mardi 3 janvier 2012 à 19:54

Oy !
Vous connaissez le BD-game ? C'est comme un drawing game sauf que l'on choisit deux mots, quand ils n'ont rien à voir c'est mieux et on doit faire une BD avec :D
Et j'en ai fait plusieurs avec Falynn donc je vous les montre parce que ça m'fait un post \o/



http://fylis.cowblog.fr/images/Horseslaugh018.jpg
 

Le 1er avec les mots : Cheval et Faune (aquarelle)


http://fylis.cowblog.fr/images/BDfourchettelapin023.jpg
2e : Lapin, Fourchette (Copics)
Cette BD est faite avec mes personnages originaux ( si tu dis qu'ils sont à toi je te tue, peace.)
donc le rouquin qu'on a déjà vu qui est mon chouchou ( et celui de beaucoup de fille, vraiment on se demande pourquoi ♪
...Il s'appelle Xael, ensuite la morte-vivante goth aux grosses pattes c'est Asaris et la petite peste aux cheveux bleus et à l'étoile c'est Myra et enfin la perverse blonde aux mèches roses c'est Ozone
Je ferai une présentation de tout ce beau monde plus détaillée plus tard ^^



http://fylis.cowblog.fr/images/bdtimephotopate036.jpg

Et le 3e : Pâté, Photo (en monochrome bleu fait aux Promarkers)
La fille aux ailes et longs cheveux c'est moi, Bluna et l'autre garçonne manquée c'est encore une de mes persos, Mel'

 


Heu..je m'excuse de l'écriture foireuse o_o
Et les cases sont faites main, j'trouvais pas ma règle...

Sur ce...
PIWII !
 

des pluplumes

déposer une plume

Par creative-soul le Mardi 3 janvier 2012 à 21:33
Haha ils sont marrants les strips x')
J'aime beaucoup la deuxième case du premier !
Par Clemaia le Mercredi 4 janvier 2012 à 19:07
Comme j'aime le second strip <3
-Tiens, Shinaka, que fais tu ici ? Pourquoi as tu une fourchette dans la main ?
Par Swiss Replica Watches le Jeudi 15 novembre 2012 à 11:53
Tag Heuer Watches are very attractive and the brand has ... , you needn’t. Go to Kopiwatch.com, buy a replica Rolex Sports watch, get the same feeling.
Par Cheap Ugg Boots le Vendredi 7 décembre 2012 à 10:54
Great articles and thanks.
Par Cheap Mulberry le Samedi 12 janvier 2013 à 7:09
good article and thanks for sharing!
Par Mulberry Handbags UK le Samedi 12 janvier 2013 à 7:09
good article and thanks for sharing!
Par Mulberry Outlet UK le Samedi 12 janvier 2013 à 7:09
good article and thanks for sharing!
Par buy cheap dvd le Samedi 4 mai 2013 à 12:18
Par Swiss Replica Watches le Jeudi 15 novembre 2012 à 11:53
Tag Heuer Watches are very attractive and the brand has ... , you needn’t. Go to Kopiwatch.com, buy a replica Rolex Sports watch, get the same feeling.
Par bling iphone 6S cases le Mardi 23 août 2016 à 8:09
We offer versatile transport plans for all of our products and solutions in addition to our already-amazing Free shipping as a result of 1st-Class Mail.
 

déposer une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fylis.cowblog.fr/trackback/3160639

 
Créer un podcast